Marie Catheline

Marie Catheline

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Marie Catheline Penners et participe de mon mieux à l’aide et l’organisation des actions de Tout Est Un en Belgique.

Par ce que je vis et ai vécu, je suis sensible à tout ce qui touche au respect et à la justice, plus particulièrement envers les femmes et les enfants.

J'ai été pendant 30 ans indépendante dans le monde des affaires. J"ai aimé transformer, reconstruire, améliorer, réorganiser de fond en combles des maisons.

Je me suis enfin permise de m'occuper de moi en m'engageant dans une voie spirituelle, quand mes fils ont grandi, et que j’ai divorcé en 1995.

Voie que j'avais clairement ressentie juste dès l'âge de 8 ans, par les paroles et la présence d’une institutrice de religion en remplacement pendant une heure à l'internat.

Cette femme m’a permis de ne plus me sentir seule/extra terrestre, mais comprise. La cloche a sonné, les enfants sont sortis en récré mais moi j’en voulais encore, je restais sur mon banc jusqu’à ce qu’elle me prie de sortir aussi.

J’ai suivi beaucoup de chemins sur la voie, un peu comme dans la légende et danse "du sage et du fou".

A présent je commence à mieux me connaître et ma joie de vivre naturelle est plus équilibrée et ancrée, j’en avais besoin.

Je prie, médite, chante, danse, jardine, lis, me promène et respire la nature, j'ai 4 petits enfants. Je vis de plus en plus et de mon mieux à ce qui est dans l’instant.

Une de mes prières est : "Que la Paix et l’Amour soit en moi et autour de moi, afin que je puisse créer, et me créer un Univers d’Amour".

Pour retrouver ma nature profonde, j'ai confiance en la Vie.

Je remercie particulièrement Gérald pour son aide empreinte d’Amour qu’il diffuse avec joie.

Marie Catheline, en apprentissage constant.