Méditation et satsang (Paris)

Chargement de la carte…

Date / Heure
vendredi 7 septembre 2018 - vendredi 26 juillet 2019
19h30 - 21h00

Emplacement
Centre Anima (Paris 9e)


L’atelier est en pause estivale. Reprise en septembre.

Tous les vendredis à 19h30 au centre Anima à Paris, prenez un moment pour méditer, prendre du recul, calmer votre mental et ouvrir votre cœur.

Gérald est présent tous les vendredis, sauf exceptions indiquées ici.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Interphone « Accueil », deuxième bâtiment (après la cour), deuxième porte à gauche en avançant dans le couloir.

Gérald ressent dès son plus jeune âge une forte empathie envers tout ce qui l’entoure, faisant de l’aide et du partage une de ses priorités. Sa vie intérieure extrêmement  profonde le pousse à s’interroger sur le sens de son chemin sur Terre. Il entame alors à 20 ans une phase d’ascèse intense, qui le mènera quinze ans plus tard à se libérer des schémas egotiques et mentaux en réalisant l’Unité. Depuis, il apporte son soutien, sans jamais demander de contrepartie, à toutes celles et ceux qui viennent à lui.

En 2013, il fonde l’association Tout est Un, dont le but est de venir en aide aux plus démunis et de partager autour des approches spirituelles et inter-religieuses.

L’atelier se déroule en 2 temps :
– une méditation en silence de 45 minutes,
– puis vous pourrez poser vos questions ou simplement profiter d’une ambiance de respect, de paix et d’acceptation.

Participation aux frais de location de la salle : 10 euros.

Nous rappelons que les animateurs sont bénévoles. Vos dons à l’association sont les bienvenus, pour pouvoir poursuivre les actions solidaires.

Rejoignez et partagez l’événement sur Facebook !

Découvrez qui est Gérald en vidéo :