Pique-nique solidaire (Paris)

Date / Heure
mardi 10 juillet 2018
14h00 - 19h00

Emplacement
CAU Mouzaïa Paris


A l’occasion de l’été, un pique-nique solidaire pour les personnes résidant dans les centres d’hébergement de l’Armée du Salut est organisé.

La préparation du repas, pour laquelle nous avons besoin de bénévoles, se fera le mardi 10 juillet de 14h à 19h au CAU de Mouzaïa à Paris.

Le pique-nique aura ensuite lieu le lendemain, le 11 juillet, au parc de la Bagatelle. Les bénévoles sont libres d’y participer ou non.

C’est aussi l’occasion pour les bénévoles d’être formé(e)s à ce genre d’activités (règles d’hygiène, méthodes de cuisine…) et de faire valoir cette expérience dans leurs parcours personnels.

Si tu souhaites avoir une idée de comment cela se passe, des photos et vidéos sont disponibles.

Accès : métro 7bis – Pré Saint Gervais

Merci de lire le message suivant attentivement avant de t’inscrire :

Nous faisons face à un nombre de désistements de plus en plus important. A titre exemple, lors du dernier repas, la moitié des bénévoles se sont désinscrits à la dernière minute. La présence des bénévoles est évidemment essentielle au bon déroulement des actions solidaires.

Considère cela au même niveau qu’un engagement professionnel. Si tu es sûr/e de pouvoir et de vouloir t’engager pour un super moment de solidarité, merci de t’inscrire via le lien suivant :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-pique-nique-solidaire-paris-47771564034